Spectacle en cours d'écriture ....

Les Exilés, l'Exode , la traversée du Désert .....

Notre prochain Son et Lumière s'appuiera sur des faits d'actualité mais pas que .... avec une création inédite d'écriture,  de mise en scène, de musique et chants, de chorégraphie .... dans le lieu magique qu'est la chataigneraie du Musée du Désert au Mas Soubeyran .... (30140 Mialet)

Nous vous donnons rendez-vous en juillet 2023, en espérant qe les conditions sanitaires ne nous imposeront pas de reporter à 2024 !!!!!

En attendant si vous souhaitez participer à cette folle et inoubliable aventure, nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées, nous ne manquerons pas de vous répondre dans les plus brefs délais!

Au plaisir d'une rencontre !

sonetlumiereencevennes@gmail.com


De Luther à Luther King, une histoire de la  liberté de conscience

infos de dernière minute ....

prise de mesures pour les costumes

le 29 mai 2021 de 10h à 18h rendez-vous au prebytère de St Christol les Alès où la costumière Laurence vous attend pour une dernière prise de mesures avant la répétition du we suivant.

Dans le même temps Serge (notre vaillant secrétaire) vérifiera et corrigera si besoin vos coordonnées.

Merci d'en prendre note et d'être présent sur cette journée.

Une exposition des costumes sera visible sur place

répétitions acteurs

En raison de la situation sanitaire (confinement) les répétitions des acteurs prévues le week-end des 10/11 avril sont reportées à une date ultérieure. Merci d'en prendre note.


Week-end de travail les 1 et 2 mai reporté au 05 et 06 juin 2021

la situation sanitaire nous impose de déplacer le week-end de travail prévu début mai au week-end des 5 et 6 juin. Merci de bien noter ces dates et de vous rendre disponibles pour ces répétitions.


Nous vous attendons donc au Mas Soubeyran... d'ici là prenez soin de vous et de vos proches!

répétition des 5 et 6 juin 2021

La répétition générale des 5 et 6 juin s'est déroulée sous un beau ciel bleu chauffé par un soleil généreux, petits et grands se sont donnés à fond dans les rôles impartis. Jean-Noël, le metteur en scène est ravi de la présence des bénévoles et de leur implication.

Il en est de même pour les choristes qui ont travaillé en un temps record. Félicitations à tous

La costumière a pris les mesures des personnes sur place, n'hésitez pas à vous faire connaître si vous n'avez pas encore donné vos mesures. Merci

Bravo aussi aux personnes chargées de l'intendance ... ça promet de bons moments vu leur bonne humeur et leurs rires partagés !

Les chargés de la logistique ont oeuvré tout le dimanche pour vous permettre de bien voir, bien entendre et d'être en sécurité ! Merci à eux

Enfin barrouf d'honneur à Serge et Marinette qui ont organisé l'accueil et un grand merci aux personnes qui ont donné un coup de main pour que tout se passe du mieux possible.

Pour accéder au contenu de la page, cliquez sur le titre ci-dessous.

Pour vous mettre d'ores et déjà dans l'ambiance, nous vous invitons à visionner les petits films réalisés à votre intention ...... en cliquant sur le lien



ET MAINTENANT ?

Soutenir notre mission